Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Devileve ................ CREVE !!! XD

+8
Le Loup
Chibi-Tenshi
spike
CronosEdition
Babar des bois
The Anti-Fanzine
Mekyu
Devileve
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devileve ................ CREVE !!! XD - Page 2 Empty Re: Devileve ................ CREVE !!! XD

Message par Babar des bois Mar 2 Déc - 23:18

Ecoute, j'ai pas fait 7 ans de latin pour rien XD
Enfin j'espère......
*Chichiri, help*
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devileve ................ CREVE !!! XD - Page 2 Empty Re: Devileve ................ CREVE !!! XD

Message par Chichiri Sam 13 Déc - 1:17

Yes, Babar, c'est bien du latin ^^
Au fait merci pour les paroles (je comptais + ou - me mettre à jouer le thème au piano mais il est balèze >.<) Rhhhhhaaaaa j'adore ce morceau !!!! *Chichiri fan-addict*

(Et je suis tout à fait d'accord avec toi Mikan ^^)
Chichiri
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devileve ................ CREVE !!! XD - Page 2 Empty Re: Devileve ................ CREVE !!! XD

Message par Lothan Mer 25 Fév - 15:40

Bon, j'avais encore une tonne de taf donc je mets des plombes à répondre...

Il est assez difficile de trouver ces jeux même dans les magasins de jeux vidéos d'occasions.
Il y a Ebay ou les émulateurs sinon (émulateur super nes avec la rom Chrono Trigger par ex ça vaut vraiment le coup)... Pour Ebay, ça dépend, FFVII par ex c'est marrant, il est encore à 40 euros, même en occasion (alors qu'on peut trouver FFXII pour 10 euros xD).

Mais même pour cela, j'aime beaucoup le scénario de FFVII qui est sans conteste mon préféré même si certains personnages me tapent sur les nerfs (Aeris et Marlenne par exemple -_-). J'ai une profonde affection
pour Sephiroth qui je trouve est le personnage le plus charismatique de
ce jeu.

Rooh, je les aime bien les deux... En gros, pendant que 99% des joueurs restaient choqués quand ils voyaient soudain apparaître Sephiroth et transpercer Aerith, toi tu pensais : "Ouais, bien joué mon Séphironou !" xD

Je vois que je ne suis pas la seule à tout le temps faire des critiques ! ^^
Moi ? Jamais... Ou alors, très, très rarement... Une fois de temps en temps... Enfin par jour... Bon, certains jours une fois par post... Bon, ok, tout les jours, tout les posts...

Lothan
Maître de l'Univers - Scénariste - Ecrivain - Webmaster

Masculin
Rat
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devileve ................ CREVE !!! XD - Page 2 Empty Re: Devileve ................ CREVE !!! XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser