deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Dim 15 Fév - 15:07

Bon ...
13 ans, aime le ping-pong, les jeux vidéo et les mangas (surtout Hikaru no Go).
Dessine plutôt mal, voire carrément pas bien donc ne postera pas de dessin dans n'importe quel forum.

Je pense que c'est suffisant ...

deady

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Chibi-Tenshi le Dim 15 Fév - 15:58

lol
bah bienvenue à toi ^^

super rapide la présentation XD
j'espère que le fofo va te plaire =D

>_<
avatar
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Dim 15 Fév - 18:38

Ma présentation est très courte car je n'aime pas tellement ça ! (oui je sais c'est bête parce que c'est le premier truc qu'on voit chez les gens mais bon ... c'est comme ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Babar des bois le Dim 15 Fév - 20:36

Bienvenue sur le forum ^^
et vive Hikaru no Go (Chichiri va être contente XD)
avatar
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Chibi-Tenshi le Dim 15 Fév - 21:12

lol t'inquiète!! moi aussi j'aime pas les présentations
sauf qu'il y a toujours beaucoup de choses à dire. -__-
mdr
=D
avatar
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par spike le Lun 16 Fév - 15:52

Bienvenue :94:

_________________
That's all folck
avatar
spike
Illustrateur - Dessinateur BDs - Webmaster

Masculin
Buffle
Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 30/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Lun 16 Fév - 16:38

Merci à tous pour cet accueil.
J'ai oublié de mettre dans ma présentation que je m'étais découvert une nouvelle passion : le GO. Je joue sur KGS (niveau trop faible pour être dit ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Babar des bois le Lun 16 Fév - 19:25

Lol, ça découle tout de suite de Hikaru no Go ^^
avatar
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par valfeor le Mar 17 Fév - 15:54

Bienvenue à toi deady
avatar
valfeor
Bébé dragon

Masculin
Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Ici, peut etre la!
Date d'inscription : 11/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par mikan le Ven 20 Fév - 1:09

Alup Seb !!! Alors finalement tu t'es inscrit !!!! =3
Vi j'le connais il est ds mon lycée ...
J'ai le droit de donner ton niveau en go ?! *sadique*

_________________
Nouveau bloooog: http://mikansbazar.over-blog.com/

avatar
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Sam 21 Fév - 3:46

Si tu veux le donner donne-le ... *est content car il est presque du même niveau que mikan (un jour je te battrai ) et attend sancty avec impatience (pk il est pas là lui ?) ...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Chichiri le Dim 22 Fév - 14:52

Bienvenue !!!
Oui chui happy de rencontrer un fan de HNG >.< j'ai aussi essayé le go sur Internet : niveau lamentable XD !!
avatar
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Dim 22 Fév - 22:58

Ceci dit, c'est quand même plutôt dur le go !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retardaire no jutsu

Message par Mekyu le Mar 24 Fév - 15:11

*se cache*

J'suis la dernière ne ?

Bon bienvenue ^^ (quelqu'un qui a le même âge que moi XD):kisss:
avatar
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 22
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Babar des bois le Mer 25 Fév - 0:45

lol, pas sur, il en reste encore d'autre qui ne sont pa venu, je crois
avatar
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Mekyu le Mer 25 Fév - 13:50

Ouf je culpabilise moins :12-12:
avatar
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 22
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Lothan le Mer 25 Fév - 15:42

Ouais, ouais, désolé xD

Donc, bienvenue Deady ^^

Lothan
Maître de l'Univers - Scénariste - Ecrivain - Webmaster

Masculin
Rat
Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Dim 24 Mai - 15:40

Bon, suite à quelques problèmes, deady ne pourra plus passer ... Deady n'étant plus là, il m'a demandé de prendre sa place ... Je dois m'inscrire ou récupérer son compte est suffisant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par felixlechat le Dim 24 Mai - 19:13

Muuh pov' deady ... que lui est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret? et sinon pour ta question j'imagine que... j'sais pas '^_^ mais bienvenue en tous cas
avatar
felixlechat
Bébé dragon

Masculin
Coq
Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Ca tregarde?
Date d'inscription : 03/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Babar des bois le Dim 24 Mai - 22:22

Bienvenue ! Si tu as des questions, hésite pas.
avatar
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 26
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par mikan le Lun 25 Mai - 19:30

Ben deady m'en a parlé. Tant que tu fais pas tes "occupations auxiliaires" ça ira, tu peux prendre son compte !

_________________
Nouveau bloooog: http://mikansbazar.over-blog.com/

avatar
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Chibi-Tenshi le Lun 25 Mai - 21:53

lol
bon ben bienvenu ^^
avatar
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Invité le Mar 26 Mai - 19:25

Ok, mais "mes occupations auxiliaires" ne portent atteinte à personne il me semble ... Et d'après ce que je sais, deady en fait de même et c'est même lui qui m'a appris ... mais bon, ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de bêtises ... De toute facon, deady vérifie ce que je fais ... ouinnnnn

EDIT DEADY (et oui, c'est pas parce que t'es dessus que moi non xD) : ben oui j'te surveille, quand on sait ce que tu fais, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Chichiri le Mar 26 Mai - 19:53

Bienvenue sur Densetsu !!
avatar
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Mekyu le Mar 26 Mai - 20:35

Bienvenue à toi ^^
avatar
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 22
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: deady qui n'aime pas la poesie (tiens ca rime ! XD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum