Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Dakishimetainoni

3 participants

Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Dakishimetainoni

Message par dakishimetainoni Mer 11 Juil - 18:26

Bonjour tout le monde!
alors je me présente:

Jennifer, alias Daki (Diminutif donc de dakishimetainoni qui vient de l'opening de Chobits XD), J'ai 23 ans et je viens d'achevé des études d'Illustration. L'année prochaine j'entamerai des cours du soir en Maquillage professionnel Smile

Que savoir sur moi... J'aime les manga (bon ok, c'était facile).
Dans ce que je peux vous cité: kaori yuki (que tout le monde doit connaitre) ou encore kei kusanagi (Innocent W, diabolos, blitter virgin), peach-pit, clamp, ou encore quelques séries disparates comme the qwaser of stigmata, saiyuki, horror collector, et tant d'autres!

J'aime le visual kei, notamment avec girugamesh (grande source d'inspiration), gazette, 12012, sadie, phantasmagoria, etc...

Les styles vestimentaires goth en tout genre (Mais je ne suis pas trop attirée par le cyber goth par contre...)
J'aime les jeux vidéo type rpg, mais je les fini rarement XD
Les romans fantastique, héroïque fantaisie (le royaume de tobin, les chroniques de l'hétitage, les bannis et les proscrits), ou encore ceux sur l'asie (fleur de neige, mémoire d'une geisha).
Coté cinéma, mes films se tournent généralement vers les mêmes genre que les romans, avec ici une préférence tout de même pour les drames.

J'ai commencer le cosplay début décembre 2011 avec Sakura-Hime de Tsubasa Reservoir Chronicle. Ce qu m'amène a vous dire comment j'ai découvert le forum: La japan expo!
En effet, Je m'inscrit parmis vous pour participer au concours cosplay clamp qui est organisé sur le forum, suite a la rencontre des... Modérateurs? Administrateur? >_> Lors de la convention.
En juin, j'ai également réalisé un 2eme cosplay "Lamu" (De la série éponyme) également porté le week-end passé.

Pour répondre à la question si j'aime le yaoi et le yuri, je répondrai que non Wink
Ce n'est pas un genre qui m'intéresse, le yaoi étant pour moi une vague commerciale pour pucelle en chaleur. (Et le genre Yuri n'étant pas encore bien exploité a mon gout, surtout graphiquement). NÉANMOINS! (Que les fans du genre me foudroient pas tout de suite) il y a quand même quelques séries qui ont retenu mon attention, tel que 'Le jeu du chat et de la souris' et 'Sakura-Gari'.

Voila, j'espère que ma présentation est suffisamment complète ^^
Et que je passerai un bon moment parmis vous Smile

dakishimetainoni
Oeuf de dragon

Féminin
Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Re: Dakishimetainoni

Message par mikan Mer 11 Juil - 20:29

Bienvenu!

Et au passages, nous ne sommes ni des modo, ni des admins, nous sommes les rédactrices en chef (c'est à dire que tu peux nous vénérer xD )
Hum pardon, bref, bienvenu, contente que tu sois la grâce à notre pub! Il y a une section concours de cosplay, n'hésite pas à poster ta photo en précisant le nombre d'heures passées dessus, la matière utilisée, ou tout autre détail que tu jugerais intéressant! =D
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Re: Dakishimetainoni

Message par Babar des bois Mer 11 Juil - 21:42

Bienvenue à toi !
Je vois que tu n'es pas très intéressée par les séries "classiques" (naruto, d gray man, FMA)
Alors attention pour le concours, il faudra juste que tu postules avant le 14 juillet =)
Voilou. Bonne lecture du forum

Oh oui, vénère-nous !
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Re: Dakishimetainoni

Message par dakishimetainoni Mer 11 Juil - 22:26

Merci pour votre acceuil Smile
Rédactrices en chef donc, je note! *s'agenouille*

En ce qui concerne le concours, j'ai tout a l'heure envoyé un mail pour demander des informations et j'ai répondu déjà a 3 questions. Pour la photo, j'ai autoriser d'utiliser celle de moi prise lors du vendredi (apparemment il y en aurait une Surprised, je ne l'ai pas vue sur le facebook en tout cas), car je n'ai pas de photo convenable pour le moment (Quoi qu'une pourrait le faire)
Des photographes m'ont photographier, mais vu le nombre de photos a trié et post-traité, je ne pense pas que je les aurait a temps Mad

Babar des bois a écrit:Je vois que tu n'es pas très intéressée par les séries "classiques" (naruto, d gray man, FMA)
En effet, hormis mon fanatisme pour les CLAMP, je ne suis pas du tout attirée par les séries habituellement cosplayé ou méga connue. Après vu que je débute, on ne sait jamais, une fois n'est pas coutume comme on dit Wink
Ou il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ca marche aussi XD

dakishimetainoni
Oeuf de dragon

Féminin
Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Re: Dakishimetainoni

Message par Babar des bois Jeu 12 Juil - 13:42

Ah oui, j'ai inscrit ta candidature =) (la photo est sur notre compte fb, dans l'album du vendredi !)

T'as pas commencé par le plus facile niveau cosplay :p
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Re: Dakishimetainoni

Message par dakishimetainoni Jeu 12 Juil - 13:48

Je viens de voir! Merci Very Happy
(Je viens de faire toute les photos une a une pensant que j'avais du la loupé, et je ne l'y ai pas vue Surprised c'était histoire de notifier mes 2 amies dessus)

C'est vrai Smile
Mais bon... A la base je ne voulais pas faire de cosplay car je n'arrivai pas a m'identifier a un personnage en particulier et que ne sachant pas coudre je ne voulais pas faire du n'importe quoi et aboutir a un cosplay fail...
J'ai eu la chance d'être aidée par une styliste qui fait des corsets et des robes d'époque (Enfin, elle m'a expliquer et moi je mettais en pratique)
Il y a pas mal d'erreurs dans ma tenues, heureusement elles sont discrètes :p

dakishimetainoni
Oeuf de dragon

Féminin
Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dakishimetainoni Empty Re: Dakishimetainoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser