Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

+2
mikan
Loki
6 participants

Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Dim 9 Fév - 19:17

Bonjour, bonsoir !

Alors alors. Faut faire comme aux alcooliques anonymes ? J'ai toujours c't'impression quand j'me présente.

- Bonjour, je m'appelle Lokiiiii...

- "Bonjour Lokiiiii ..." 'Voyez. M'enfin bref. Vous vous en doutez, Loki n'est pas mon vrai prénom et n'est SUREMENT pas tiré, ni du héro Marvel, NI MÊME de la mythologique. C'est tout simplement un prénom que j'adore et qui est devenu mon nom d'artiste. Donc pitié, évitez de me demander où se trouve l'abruti blond au gros marteau. ; w; (Si si, on m'la déjà faite, celle la.) Sinon, j'ai 17 ans.. Et non, vous ne risquez rien avec mes parents. Ce qui se passent dans la cave, reste dans la cave. Ahem. De toutes manières j'aurai 18 ans au mois de mars. Happy biresdai mi. Mise à part ça, j'habite en région parisienne, et je me rends très souvent en convention. Généralement, j'y vais simplement pour les fanzines. Partager, m'inspirer, voir un peu ce qui se fait en matière de stand pour le jour où je serai à leur place. :3

Sinon, mes ambitions dans la vie ? J'ai arrêté les cours en troisième. God save the Pim's. J'ai alors stoppé net le dessin pour me consacrer au graphisme pendant un an. Et j'ai donc repris le dessin avec un blog il y a de cela.. 6/7 mois, tout au plus. J'ai beaucoup évolué en très peu de temps, d'ailleurs. J'ai appris les colos numériques, à faire des lines.. Et depuis, je ne dessine plus qu'à la tablette.

Sinon, mon blog, parlons en. C'est un scapbook, une sorte de carnet de travail. Dessus on peut y voir ( ou plutôt on pourra y revoir d'ici deux trois jours, il est en rénovation) les travaux que j'ai en commun avec Elky, mon scénariste et écrivain très très (non, va crever ailleurs, je le garde pour moi) doué. Ensemble, nous tenons un projet de webcomics nommé Sick'n'tired. Il faut savoir que nous somme une équipe, et que nous ne bossons généralement pas l'un sans l'autre. Je pense donc le traîner avec moi dans cette aventure, si cela ne vous dérange pas. .w. J'vous le présenterai, si vous voulez.. Ah, on va s'éclater ! On s'couchera à pas d'heure, on s'racontera des glamberies, et le lendemain matin, Il nous f'ra des gaufres au sucre !

Sinon, si je devais définir mon style de dessin, je dirai.. Kawai/yaoi/colorés pour certains.. Un peu plus dark et "trash" pour d'autres. Généralement, je laisse la première catégorie pour les illus toutes simples, mes commandes, etc.. La deuxième, je l'accorde à Sick'n'tired.

Alors oui, vous l'aurez du coup deviner, j'adore le yaoi. \o/ Mais n'ayez crainte, je ne suis pas pour autant une fangirl hystérique, j'ai même assez horreur de ça. Et si j'évite de dessiner des nanas, j'en suis tout de même capable. :3

Sinon au niveau des mangas hum.. J'évite d'en lire, à vrai dire. J'en ai vraiment beaucoup avalé, et j'en trouve désormais rarement qui me conviennent. Le train-train de l'héro débile mais gentil assisté par ses potes toujours la pour lui et par la fille sexy j'en ai soupé. De même que pour la gonzesse niaise aux grands yeux folle amoureuse du badass du bahut au premier baiser. Evidemment, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, hein. Mais cela regroupe bon nombre de mangas. Au final, le plus souvent, je me contente de yaoi même si, je l'avoue, les histoires ne sont souvent pas beaucoup plus fines que ce que je viens de citer précédemment. Tout ça pour dire que je n'ai pas de genre particulier. Quand un manga me plait, il me plait. Et ça, ça n'arrive -vraiment- pas souvent. :'D

Voilà voilà.. Je pense en avoir assez dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et merci de m'avoir lue. :3

Oh, au fait ! Voici le lien de mon blog si cela vous intéresse : http://lokielky.skyrock.com/?connect=1 Comme je l'ai dit, il est en maintenance, cependant. Mais il sera de nouveau bientôt ouvert !
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par mikan Lun 10 Fév - 23:54

Bienvenue!!!

Par contre faut qu'on te prévienne, un de nos rédacteur s'apelle kiwi... Donc j'ai explosé de rire en voyant ta rime

J'adoooooooooore ton style de dessin en tout cas ^^

ça t"intéresserais qu'on publie Sick'n'tired dans Densetsu?
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Mar 11 Fév - 1:01

Ohyay, à peine arrivée que j'me tape déjà le rédacteur. Comme dirait Elky..ME GUSTA. 8'D

En parlant de lui.. Pour moi, publier Sick'n'tired dans Densetsu serait vraiment une très bonne idée. Mais je dois en parler avec Elky avant de vous donner une réponse. :3 J'l'attraperai donc dans un coin pour lui faire cracher le morceau. ♥

Sinon, merci beaucoup ! Je l'aime aussi, mon style 8D *PAF* Maggle. Merci encore !
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Babar des bois Mar 11 Fév - 1:23

Bienvenue sur ce forum =)
T'as l'air super motivée, c'est vraiment cool !!
Et vous faites quoi comme genre d'histoire (il y a un style que vous preferez ?)
Tu habites où en région parisienne ? (non, promis je ne viendrai pas cambrioler ta maison - enfin pas immédiatement :p)
Sinon je suis tout à fait pour les gaufres au sucre !
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Mar 11 Fév - 1:33

Merci beaucoup !

Ouip, je suis pas mal motivée. Disons que quand je me lance dans quelque chose, j'y vais à fond. :3 (Avoue tu dis ça parce que j'réponds super rapidement. Avoue j'ai dis ! è_é)

Pour les histoire que nous faisons.. Je ne sais pas s'il on peut parler ici de genre. Je n'aime pas tellement les boites, et même si je devais mettre ce que l'on fait dans une d'elles, je ne saurais pas laquelle. Si vous voulez, je pourrai toujours vous donner le synopsis de Sick'n'tired ?

Sinon, j'habite dans le 91 ! Wesh la famille, bien ou bien ? Sisi Sistah, viens ici chez moi on boira du thé et on miamera des gâteaux devant princesse Mininikrotdené.

e_e Sinon.. Ouais, les gaufres, c'est bien ! 8D *PAF*

Voilà voilà ! o/
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Le Loup Mar 11 Fév - 10:58

Salut salut et bienvenue !

Moi la question qui me démange, c'est comment tu nous as connu.
Le Loup
Le Loup
Scénariste-écrivain-chroniqueur

Masculin
Coq
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi, au cas où...
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Mar 11 Fév - 18:18

Merci !

Je vous ai connu via un blog qui faisait la pub du votre. °V°' J'ai en suite contacté Mikan qui m'a aiguillée jusqu'ici.

Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par mikan Mer 12 Fév - 0:07

Un blog qui faisait de la pub pour le notre? O.O

T'as le lien?! Surprised
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Mer 12 Fév - 0:20

Ici ! http://vanoutitiyou.skyrock.com/3135367032-Faites-votre-PUB.html Mais je pense que vous êtes au courant. xD
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Thebigkirby Mer 12 Fév - 20:28

what the....... Oo
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Mer 12 Fév - 20:32

Thebigkirby, tiens, ce pseudo me dit quelque chose. uvu
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Thebigkirby Mer 12 Fév - 21:01

loki moi aussi ... c'est... c'est un méchant ? .... j'ai thor?

sinon oui c'est bien moi x)
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Mer 12 Fév - 21:10

... Jerry Golay. xD

Et oui, j'me doute que c'est bien toi. ça ne peut être que toi. uvu
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par mikan Mer 12 Fév - 22:13

Mais en fait Kirby t'es qqun de connu Surprised

Le monde est pti x)
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Thebigkirby Mer 12 Fév - 22:19

non tu te trompe , c'est pas moi qui est connu c'est plus loki x)
Thebigkirby
Thebigkirby
Jeune dragon

Masculin
Cheval
Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Chibi-Tenshi Jeu 13 Fév - 21:59

Bienvenue! ^^
Chibi-Tenshi
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Loki Jeu 13 Fév - 22:20

Merci beaucoup ! ♥ J'aime laggle de ton avatar. ewe
Loki
Loki
Oeuf de dragon

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Chibi-Tenshi Sam 15 Fév - 16:47

mdr!! merci x) d'ailleurs il se fait vieux cet avatar...
Chibi-Tenshi
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Babar des bois Mar 18 Fév - 14:03

Yeap, je veux bien lire le synopsis =) ça m’intéresse grandement !
gaufres et thé ? fait gaffe, chui vachement corruptible :p
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 32
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e Empty Re: Loki..Loki.. Elle viole les kiwis ? e_e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser