Fêtes

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par felixlechat le Ven 15 Jan - 23:08

Pas d'accord : la fonction carrée toute simple sur R+ croit exponentiellement ( cf graphique )

Fêtes - Page 7 Carre
felixlechat
felixlechat
Bébé dragon

Masculin
Coq
Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Ca tregarde?
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par The Anti-Fanzine le Sam 16 Jan - 23:49

Fêtes - Page 7 220

Et voila celle de la fonction exponentielle. La différence c'est que e^x ça monte beaucoup plus vite que x²( exemple : 9²=81 ; e^9 = 8103 et des bananes, l'exponentielle est vachement plus balèze) et c'est même pas la même valeur en 0. Fêtes - Page 7 967220

EDIT : Ben nan on peut pas dire qu'elle croit de manière exponentielle, pour moi ça voudrait dire qu'elle suis le shéma de croissance de la fonction exponentielle.. comme quand tu dis 'ça croit proportionellement' ça sous entend que ça croit comme une fonction affine.


Dernière édition par The Anti-Fanzine le Dim 17 Jan - 18:39, édité 1 fois
The Anti-Fanzine
The Anti-Fanzine
Illustrateur

Masculin
Singe
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Paumé
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Chichiri le Dim 17 Jan - 16:01

Bon anniv' Mikan !!!! Je crois que j'ai complètement oublié de te le souhaiter samedi dernier !! T_T Gomen !

Bon les matheux, ça suffit, c'est l'exponentielle qui l'emporte sur la fonction carrée, mais on peut quand même dire que les deux croissent de manière exponentielle (parce que si on les compare à la fonction racine carrée...)
(Si vous voulez continuer à vous prendre la tête là-dessus, le topic HS me semble mieux adapté XD)

Felix => je ne sais pas si assimiler ton affection pour moi à un objet mathématique était une bonne idée... mais merci bcp quand même ^^

Fêtes - Page 7 178889
Chichiri
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Mekyu le Lun 18 Jan - 12:07

OMG, des maths *va se cacher* Fêtes - Page 7 147596

En plus c'est quoi ce charabia xD *n'est qu'en seconde*
Mekyu
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Babar des bois le Lun 18 Jan - 14:51

lol,je suis d'accord avec chichiri =) (vive la terminale MOUAHAHAHA)

Mekyu ! alors faut aller ni en S, ni en ES ^^
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 28
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Mekyu le Lun 18 Jan - 22:16

Lol en fait je vais en S... u.u'''' Oui je n'aime pas les maths mais j'suis bonne dans cette matière allez savoir pourquoi...
Mekyu
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Babar des bois le Mar 19 Jan - 18:24

yeah, une compatriote !!!
*se cache par ce qu'elle va se faire frapper pour avoir fait du HS...*
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 28
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Invité le Mar 19 Jan - 20:22

*Accroche une corde parce qu'elle avait 18,9 de moyenne en maths, niveau TeAA et que niveau TeL, elle comprend pas un gramme du programme CNED* :03: :euh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Le Loup le Dim 23 Mai - 20:52

Moi je dis ça je dis rien, mais bon anniversaire à AF...
Mais je dis ça, je dis rien...
*ne fait que passer...*

_________________
"Those who do not appreciate life do not deserve life."
John Kramer

"À défaut d'être aimé, j'ai choisi d'être craint."
Finn Deroze, SILVER.
Le Loup
Le Loup
Scénariste-écrivain-chroniqueur

Masculin
Coq
Nombre de messages : 489
Age : 26
Localisation : Regarde derrière toi, au cas où...
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Invité le Dim 23 Mai - 22:40

Aaaaarghl des fonctions en tant que premier sujet de discussions !!!!! *Chiale car elle a passé 2h dessus et qu'elle est creuvée*

Fêtes - Page 7 351870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Babar des bois le Dim 23 Mai - 23:16

Mah non, les fonctions, c'est pas si terrible, une fois qu'on a bien la méthode en main, ce n'est plus qu'une question d'entrainement ^^

Quand même Bon anniv AF Fêtes - Page 7 Icon_razz
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 28
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Mekyu le Lun 24 Mai - 14:00

Waah c'est l'anniv' d'AF (en retard) Bon anniv' =DDDD
Mekyu
Mekyu
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Cochon
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Devant mon PC. Principalement.
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Chichiri le Lun 24 Mai - 14:06

Fêtes - Page 7 44064 Bon anniv' AF !!!
Chichiri
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Chibi-Tenshi le Lun 24 Mai - 15:08

bon anniveuh =)
Chibi-Tenshi
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Invité le Lun 24 Mai - 15:30

Oh merde ! J'étais là hier, et j'ai totalement zapé !... La honteuuuh... Fêtes - Page 7 354496

Bah euh... Happy birthday de retard alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Babar des bois le Sam 10 Juil - 23:56

Bon, bah bon anniv à Mekyu alors =), alors même si tu n'es plus sur le fofo pour le moment, gros bisous !
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 28
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Chibi-Tenshi le Dim 11 Juil - 0:29

oh =O
bon anniveuuh =D
Chibi-Tenshi
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Chichiri le Dim 11 Juil - 12:35

Bon anniversaire Mekyu !!
^^
Chichiri
Chichiri
Rescapée de la Paris Manga -Chasseuse officielle de dédicaces -Ecrivain -Rédactrice -Correctrice

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 366
Age : 28
Localisation : Clandestinement, sur le forum ^^
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Invité le Dim 11 Juil - 16:22

Aaaaargl toujours trois plombes de retard Fêtes - Page 7 487117 Fêtes - Page 7 354496

Bon ben euh.... Bon anniv Mekyu ! Fêtes - Page 7 499900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Babar des bois le Jeu 15 Juil - 12:49

Bon anniv à Téhéri. Un an de plus et un pas de plus vers la mort (mouahahaha). Mais non, un an de plus : pleins de nouvelles choses à découvrir ^^
Bisous ^^
Babar des bois
Babar des bois
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 2389
Age : 28
Localisation : très bonne question
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Chibi-Tenshi le Jeu 15 Juil - 14:49

waou encore un anniv >___<"
bah gadou=O

et bien bon anniv' à toi aussi XD
Chibi-Tenshi
Chibi-Tenshi
Illustrateur - Dessinateur BDs

Féminin
Chèvre
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : un monde de ouf O.O et moi avec T__T be nyappy >_
Date d'inscription : 30/08/2008

http://manga-art-mad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Invité le Jeu 15 Juil - 20:40

Merci Fêtes - Page 7 606165





Et n’oubliez pas !!!! Demain c’est Babar Fêtes - Page 7 829374

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par mikan le Ven 16 Juil - 11:31

Otanjobi omedeto babarounette!!!!!

_________________
Nouveau bloooog: http://mikansbazar.over-blog.com/

Fêtes - Page 7 Giphy
mikan
mikan
Rédactrice en chef - Scénariste

Féminin
Coq
Nombre de messages : 1515
Age : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

http://mikansbazar.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par spike le Ven 16 Juil - 11:42

Joyeux anniversaire tite soeur :29:

_________________
That's all folck
spike
spike
Illustrateur - Dessinateur BDs - Webmaster

Masculin
Buffle
Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Invité le Sam 17 Juil - 12:24

Aah lala c'est chiant de ne pas avoir accès a l'ordi quand on le désire Fêtes - Page 7 354496

Bah même si je te l'ai souhaité par sms, c'est toujours bien avec les oignons ^^

Happy birthday babar ! Fêtes - Page 7 77071

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes - Page 7 Empty Re: Fêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum